Monday, September 18, 2006

Excellente semaine!

La semaine derniere a ete un tres tres bon cru. Et pour cause, ca a commence comme je l'ai decrit dans mon post precedent par la projection de nos films et le fait que beaucoup d'amis sont venus pour l'occasion.
Ensuite, mardi apres un mois et demi a appeler le service Voyageurs Frequents de United Airlines, j'ai reussi a trouver un aller-retour "gratos" pour la Nouvelle Zelande pour le nouvel an (depart le 28 Dec et retour le 14 Janvier). Du coup l'argent que je pensais mettre dans mon ticket va surement aller dans un ticket pour Denise qui pourra donc se joindre a moi (encore qu'il a fallu la convaincre d'accepter!)
Jeudi soir a ete l'occasion de feter mes 30ans dans mon bar prefere ou un bon paquet de monde est venu, ce qui, la encore, m'a fait vraiment plaisir. On a passe une excellente soiree a discuter dans tous les sens autour de quelques bieres.
Apres cela le vendredi matin a ete dur mais des vendredi soir Denise m'a emmene en weekend surprise a 2h de San Francisco. Une fois sur place je decouvre que Bear, sa soeur Kate et leurs conjoints sont deja la, dans un chalet super tranquille au milieu de la foret, et que le but est de celebrer un mini-Burning man en mon honneur, pour feter mes 30 ans! Ca a carrement ete la grosse surprise et on a passe un weekend excellent. On est egalement parti visiter une brasserie et se promener dans un foret de sequoias geants.
J'ai ete enormement honore par une telle organisation. Etant donne que Denise m'avait fait croire qu'on partait juste tous les deux en weekend (comme on l'avait fait il y a deux ans) elle avait du entre autres preparer un sac en avance avec tout ce dont j'avais besoin pour le weekend, et le faire passer aux autres pour qu'ils puissent tout emmener de leur cote. Ca a du faire de longues matinees! Bref, ils ont tous vraiment assure!
Pour couronner le tout on a eu droit a une tartiflette top niveau qui a carrement convaincu mes papilles qu'elle avait ete faite dans les Alpes (d'ailleurs Denise dit merci a Emmanuelle pour la recette).
Anecdote amusante du weekend, grace a certains d'entre vous j'ai eu droit a un diaporama avec certaines photos de moi que je n'avais pas vues depuis 10 ou 20 ans au moins (il y en a meme certaines que je n'avais jamais vues auparavant). Merci!!


Bref, comme je le disais, la semaine a ete tres tres bonne! Celle la elle va pas etre facile a battre. (photos par la)

3 Comments:

  • je suis super contente que cet anniversaire se soit bien passé et que tu aies eu des surprises; il n'y a pas à dire Denise assure ! merci à elle !
    BISES A VOUS 2 - MUTTI

    By Anonymous Anonymous, at 6:17 AM  

  • Hola mon VinZ,


    Ami indigne, je suis en retard sur tout, pour te souhaiter ton anniversaire notamment: ceci dit tu vois, une semaine se passe et puis bon tu encaisses le coup des 30 ans, ça va un peu mieux, tu déplores l'absence de souhait de tes amis pour franchir ce cap sereinement, mais tu ne leur en veux pas trop, la distance, le boulot, la tête de linotte, les excuses foireuses ne manquent pas... Et hop paf pif, Bon anniversaire. oh tu ne t'y attendais plus. Bah oui ta conscience s'était endormie comme un otarie bourrée à la bière belge (la Duvell, une découverte récente et de fait une recommandation chaleureuse), faisant une croix sur ces amis sus cités, infidèles, oubliant tes trente balais... Etait il temps du coup de faire le ménage? Le temps de faire le point, sans pour autant le mettre en fin de phrase parce qu'alors la phrase est finie et c'est dommage parce que comme la vie elle ne fait que commencer la phrase, elle demande à grossir, grandir, tout en respectant la syntaxe correcte de sujet verbe complément mais parfois elle dérape et part sans qu'on puisse la rattraper ni l'arrêter c'est comme la maladie d'Amour elle court elle court. Bon parfois faut savoir s'arrêter. et parfois non, car comme je disais dans ce commentaire, et afin d'y apporter une quelqconque note d'utilité publique, je souhaitais te souhaiter ton anniversaire, et le retard apporté à cette entreprise de facto apporté un peu de magie et de surprise à celle ci (c'est devenu une entreprise surprenante, c'est à dire une entreprise dans laquelle les salariés sont heureux et sur payés (cause et conséquence?) encore que la loi de l'offre et la demande varie d'un contexte à l'autre, d'ailleurs j'ai appris récemment qu'on ne pouvait citer cette loi de l'offre et la demande dans le cadre des producteurs de pétrole, moi bêtement comme tout un chacun (ou presque), je pensais que l'on pouvait dire que dans la mesure où les pays producteurs limitaient la production, et que la demande était forte, la loi de l'offre et de la demande impliquait un prix élevé du baril, mais on ne peut apparemment pas citer cette loi dans ce cas là car la limitation est intentionnel, c'est politique autant qu'économique, et du coup ce n'est plus cette même loi. bon la conséquence est la même, mais apparemment en économie c'est une erreur. En même temps on ne peut pas être au top partout. C'est vrai par exemple dans les films, les bons au début ou au milieu dudit film, ils se prennent une rouste par le bad guy, il y a un moment de faiblesse, le goog guy est humain, empreint d'émotions, de sentiments, et surtout nous y voila, de faiblesse. Bon alors tout ça pour te souhaiter un bon anniversaire et pour faire un commentaire très court là dessus ;)

    Ciao

    Matt

    Oui alors c'est nul de traiter les mecs qui n'ont pas de site ou d'adresse sur Blogger d'"Anonyme". Quelle est cette politique de dénonciation de l'anonymat, de l'ombre impérative pour les non bloggers, cette castration informatique des non communautaristes, cette annihilation d'identité des dissidents???

    By Anonymous Anonymous, at 2:05 AM  

  • C'est marrant ça, ça a toujours été comme ça : toi, le cul bordé de nouille, et David, un gros losuer... Comment as-tu fait pour déccrocher un billet d’avion presque gratuit??? Attends, ne me dis pas, tu as trouvé par terre un billet d'avion perdu par un homonyme qui souhaitait partir à la destination de ton choix (Auckland) aux bonnes dates???
    Je suis preneur de toute bonne info de ta part;)

    By Anonymous Anonymous, at 2:14 AM  

Post a Comment

<< Home