Wednesday, August 23, 2006

Deux dans la boite!


Ca y est, on en a filme deux! Lundi c'etait un film a l'atmosphere tres travaillee dont le decor (apres qu'on ait mis l'eclairage) apparait sur cette photo. Mardi c'etait un film un peu plus comedique pour lequel je faisais la camera. Le film d'aujourd'hui a ete annule vu que le "realisateur" a decide hier qu'il n'etait pas pret, et c'est tant mieux! Du coup ca fait une petite pause bienvenue parce qu'on a vraiment des journees tres longues et fatigantes, et que j'ai un peu de mal a dormir etant donne que je n'arrete pas de penser a mon film... Vivement dimanche que je le filme et que je puisse enfin dormir :)
Dans tous les cas, c'est vraiment genial. Les acteurs ont tous etes vraiment excellents jusqu'a present, et on a reussi a atteindre les resultats que chacun recherchait pour son film. Croisons les doigts pour que ca se passe pareil pour le mien. D'ailleurs j'y retourne, faut que je finisse mon organisation et mes storyboards.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home