Sunday, August 06, 2006

Mecano


Vendredi soir Bear m'a file un petit coup de main. J'avais vraiment besoin de changer mon frein avant sur ma moto, et plutot que de payer un garage pour le faire on l'a fait ensemble, parce que au bout du compte c'est vraiment pas complique (y'a que 2 vis a enlever donc on peut vraiment pas se tromper).
Comme Bear aime bien jouer avec les motos, il en a profiter pour me montrer comment changer le liquide de frein pendant que je faisais mon 2eme changement d'huile moi meme.
Le cote pratique c'est que Bear loue un garage juste pour pouvoir travailler sur ses motos (rappelons qu'il en a 4) donc on etait tranquille et tout s'est tres bien passe.
Je peux vous dire que ca fait plaisir d'avoir de bons freins tout neufs! On sent carrement la difference.
Prochaine etape, changer une piece dans l'embrayage, avec en fond la musique de l'agence tout risques (pas celle du generique, celle de quand ils contruisent un gros camion pour tout casser avec). Mon embrayage pattine un peu en 5eme quand je pousse a fond d'un coup. Comme il y a seulement 4 ressorts a remplacer pour regler le probleme ca fera un bon exersice... Operation prevue courrant Septembre.
Juste pour vous rassurer, la photo n'a pas ete prise pendant qu'on changeait le frein vu qu'il se situe bien sur la roue avant... on sait ce qu'on fait!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home