Monday, July 17, 2006

Avec mon gang

Ouais, ca y est j'ai un gang... Enfin, pour le moment on est 3 mais quand meme c'est comme un vrai gang de motards.
Quelle est la difference par rapport a il y a une semaine, ben c'est que dans mon gang on a tous (les 3) la meme moto... comme les vrais qui roulent qu'en Harley, nous on etait en Suzuki... la grande classe quoi.
En bref grace a un forum d'ou je tire beaucoup d'infos quand j'ai un probleme avec ma moto on s'est donne rendez vous avec les quelques proprietaires du coin pour se rencontrer et faire un petit ride.
On etait seulement trois de dispo ce weekend mais c'etait quand meme plutot marrant de rencontrer des gens d'horizons plutot differents juste parce qu'on a une chose en commun, notre moto.
Les deux autres etaient une allemande de 32 ans arrivee il y a deux ans, serveuse dans la baie, et un americain de 51 ans, ancien de l'air force reconverti en developpeur, motard hardcore avec plein de bonnes histoires de rides a raconter.
Au bout du compte on a passe une tres bonne journee, d'autant que le ride nous a permis d'avoir une vue fantastique sur toute la baie et de nous arreter a plusieurs reprises pour manger un bout et discuter.
Bref, c'est mon gang, et on est 3, alors faut pas me chercher!

1 Comments:

  • Là je suis vraiment impressionnée ! Décidément les states t'auront transformé d'un gentil petit ingénieur français en redoutable chef de gang à moto. mais où va le monde...

    By Blogger La vie à 3, at 1:34 AM  

Post a Comment

<< Home