Wednesday, July 12, 2006

Mimi cracra (l'eau elle aime ca...)

Ce dimanche etait bien entendu tout d'abord reserve au foot. Comme la moitie de la planete on s'est fait le match. Pendant que beaucoup des francais de FT etaient dans une des ruelles les plus francaise de la ville moi j'etais chez Bear et Beto et on s'est matte le match sur leur ecran geant.
Deception bien entendu a la fin, mais on n'avait pas le temps de s'attendrir vu que juste apres, c'etait depart pour un parc aquatique... vous savez, le genre pour les gamins et les ados, avec les toboggans partout et la grosse piscine a vague. Bon ben on s'y est retrouve a une dizaine de personnes autour de la trentaine, et on s'est regale!
Point positif numero un, c'etait a 30 min de SF dans les terres, et du coup il y faisait vraiment chaud, autour de 30 degres. Ca donnait vraiment l'impression d'etre en ete (Ce qui est assez rare a SF mais vous commencez a savoir depuis le temps...)!
Numero deux... ben c'etait excellent! On s'est autant amuse que tous les plus jeunes. Y'en avait meme certains qui etaient tous fous.
On y est reste tout juste 3h mais c'etait nickel pour se requinquer apres le match et pour avoir un bon air de vacances d'ete dans la tete.

(... moi l'eau j'adore ca ca degringole et je rigole...)

3 Comments:

  • Ah ça pour ricaner... ça ricane !!!

    Concernant la photo rassure moi tu n'as pas glissé dans le "tube" avec l'appareil tout de même ? :o)
    D'un autre ça le fait carrément comme Nicolas Hulot dans Ushuaia :"tsssssscht séquence émotion à mesure que je glisse sur ce tssssssssssscht toboggan"

    bisous ma caille

    By Blogger Ludi & Pat, at 5:06 AM  

  • eh bien nous il y avait 11 gamins dans la piscine ! de 16 mois à 15 ans et je ne parle pas des parents ! le claude a du remettre de l'eau car tout ce beau monde s'ébrouait avec vigueur et volupte vu que l'eau était à 28°! Na
    bisous - mutti

    By Anonymous Anonymous, at 6:42 AM  

  • ...et tant pis si ça mouille !...

    By Anonymous Anonymous, at 2:42 AM  

Post a Comment

<< Home