Wednesday, June 28, 2006

Decadence

Hier soir on a une amie qui est venue dormir a la maison. Le truc cool c'est que son boulot c'est masseuse, et qu'elle avait amene sa table de massage avec elle.
Resultat des courses on a eu droit a une seance complete de massage de 75 min... chacun. Perso j'avais jamais eu de massage professionel et j'avoue que la chapeau, c'est dur d'y resister.
Pour moi c'est un peu le comble de la decadence d'avoir quelqu'un qui s'occupe de vous non stop pendant si longtemps... Quand je pense que certains s'en font faire toutes les semaines, tranquille!
Au final ca a ete extremement sympa de sa part et elle a place la barre bien haut. La prochaine personne qui vient dormir chez nous aura interet a nous cuisiner un repas de ministres sinon ca va faire tache :) (Tiens, les soeurs de Denise arrivent demain soir, va falloir les briefer)

4 Comments:

  • C'est super chouette! :)

    By Blogger Quesse Lómë, at 6:45 PM  

  • Comment ca, ca va pas durer?
    Y'a interet que ca dure! :)

    By Blogger vince, at 12:22 PM  

  • 75min de massage, ca laisse rêveur !

    "elle a place la barre bien haut", quelle barre ? J'ai rien dit ...

    By Blogger Aess, at 1:26 PM  

  • Moi qui rêve d'avoir une amie pareil, tu peux lui dire qu'elle est la bienvenue à la maison. Un poil intéressée moi ? non...

    By Blogger La vie à 3, at 7:21 AM  

Post a Comment

<< Home