Wednesday, May 17, 2006

Soiree avec Lafraise

En fait c'etait une soiree avec Patrice, un francais de Saint Etienne, et aussi le createur de Lafraise en vacances dans le coin. Je lui ai fait decouvrir Zeitgeist, mon bar prefere de SF comme je l'ai deja dit souvent...
Mais qu'est ce donc que Lafraise me direz vous?
C'est en fait un site de vente de T-Shirts dont j'avais envie de parler depuis un moment sans jamais trouver l'occasion... Attention, Tshirts oui, mais pas n'importe lesquels.
Le principe est simple, donc indispensable (comme le disait Bonaldi a la grande epoque). Certains utilisateurs proposent des dessins pour l'impression. Tout les utilisateurs sont alors invites a voter pour ceux qu'ils preferent, et paf, les plus populaires sont imprimes a 500 exemplaires... C'est tout con, mais ca marche et certains sont tout simplement excellents (comme Teepet par exemple), et comme ils livrent aux US, j'en ai plus d'un dans mon placard.

LaFraise.com :: éditeur de bien jolis Tee-shirts

Bref, faisant partie de la communaute qui suit ce qui se passe sur le blog de Lafraise j'ai appris que Patrice venait dans le coin donc on l'a invite a passer une soiree avec nous.
Resultat: une soiree bien sympa ou Denise et Patrice ont meme reussi a avoir une discussion en franco-anglais, et le plaisir de faire partager les bons coins de SF.

1 Comments:

  • Je suis allée sur le site de lafraise.com super les tee-shirts, et le concept est vraiment original. Je vais peut etre me laissée tenter par un ou deux. Biz

    By Blogger La vie à 3, at 1:22 AM  

Post a Comment

<< Home