Monday, July 17, 2006

Un bout de playa

Samedi soir Denise m'a fait une surprise. Elle avait decouvert un spectacle pyrotechnique qui s'installait pas tres loin de la ou elle bosse donc elle m'y a amene sans me dire ou on allait.
En fait si il y a quoi que ce soit qui touche au feu dans la baie, c'est forcement etroitement lie a Burning Man et c'est pourquoi Denise m'a fait la surprise. Comme je n'y vais pas cette annee etant donne que je vais faire mon cours sur le cinema, ca m'a fait une petite dose de playa meme sans y aller.
Le spectacle regroupait une scene ou des troupes se succedaient avec des spectacles ainsi qu'un bon nombre d'installations qui nous etaient plus ou moins familieres. On a pu par exemple retrouver l'un des deux pendules de feu, truc fantastique et impressionant que vous pouvez voir dans cette video.



J'ai aussi enfin decouvert un truc dont j'avais entendu parle mais que je n'avais jamais vu... le fameux Dance Dance Immolation. Mais qu'est ce que c'est donc?
Vous avez surement entendu parle de Dance Dance Revolution, ce fameux jeu video ou, avec ses pieds le joueur doit taper sur les panneaux precis d'un tapis, le tout sur le rythme de la musique... Bon ben la c'est pareil sauf que quand tu te trompes tu te prends un coup de lance flamme dans la tronche. Je n'y ai pas joue mais j'avoue que ca m'a bien tente!


Bref, devant tant de genie et d'inventivite, on a passe une excellente soiree, et ca m'a permis de me rappeler un peu de Burning Man. Ha ca le bruit du lance flamme au milieu de la nuit, ca a quelque chose de pas commun qui vous ramene tout de suite au milieu du desert!
Une bien belle surprise dont vous pouvez voir d'autres photos par la.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home