Tuesday, August 08, 2006

Vu a la TV!... (presque)

Si vous lisez le blog une fois de temps en temps, vous devez commencer a savoir que je bosse ici sur pikeo, un projet qu'on a lance nous meme et qui rend le boulot assez fun je dois bien l'avouer.
A ce propos on a eu la visite de JM Billaut la semaine derniere (conseiller Internet a la BNP, et au maire de Pau pour ceux que ca interesse) qui a visite la baie et pris quelques videos de sa visite pour son blog.
Vu que Celine etait en deplacement, c'est moi qui m'y suis colle et du coup si ca vous dit vous pouvez regarder la video dediee a pikeo et me voir en train de travailler (vu que vous ne m'avez jamais vu travailler "pour de le vrai")

Dites donc, je me vois pas souvent mais qu'est ce que je cligne des yeux! :)

1 Comments:

  • Puree c'est cool. Sympa la petite presentation online de pikeo ;o)
    Et tout le monde parle de pikeo sur le blog de Billaut... bonne pub :o)

    By Blogger Ludi & Pat, at 1:08 PM  

Post a Comment

<< Home