Wednesday, September 13, 2006

La nuit des Cesars


Comme prevu, dimanche c'etait projection des 9 courts metrages de la classe. Pas mal de mes amis m'avaient demande de les prevenir de la projection et j'avoue que du coup ils sont plutot nombreux a etre venus. Pas besoin de preciser que cela m'a beaucoup touche.
Au menu donc, grand ecran, buffet, vin et projection des films avec entracte apres les 4 premiers.
C'etait vraiment sympa d'avoir l'occasion de voir tous ces films sur grand ecran, d'autant qu'il y en avait plusieurs que je decouvrais egalement. Bref ca fait chaud au coeur et les commentaires etaient tous tres bons (mais bon, c'est des potes alors forcement... :)
Depuis je retourne a l'ecole le soir pour commencer a graver des DVD. J'ai commence par les DVDs pour les acteurs vu qu'ils ont quand meme bosse gratuitement et que c'est le minimum. Maintenant je m'occupe de graver des DVDs pour moi, avec en plus quelques autres bonus comme des films du groupe (c'est le DVD Edition Speciale!), et sous differents formats (NTSC pour l'Amerique, PAL pour l'Europe, toutes ces joyeusetes) Apres cela je m'occuperai de mettre le film en ligne mais je ne manquerai pas d'envoyer un ou deux DVD par ci par la pour ceux qui n'ont pas le haut debit.

Pour resumer, tout s'est tres bien passe, et oui, je suis content du resultat (ca y est, je l'ai dit!). Il vaut mieux d'ailleurs parce que j'ai du le voir des centaine de fois sous differentes formes au cours du montage!
Merci a tous pour les encouragements, des que c'est dispo en ligne je vous mets le lien.

3 Comments:

  • Super nouvelle en tout cas dommage que SF soit si loin car nous aussi on serait bien venus pour te féliciter. Vivement la mise en ligne

    By Blogger La vie à 3, at 1:19 AM  

  • C'est vraiment super ! Felicitations pour la palme d'or ;)))
    Bon je ne voudrais pas faire mon chieur mais on a seulement le minitel ici :o)))... bon ok j'exagere un peu mais on a seulement le modem 56K (bon ok juste a la maison car au boulot y'a le broadband... mais pas pour Ludi). Bon bref tout ca pour dire qu'en Decembre si ca ne pese pas trop lourd dans la valise peux tu amener ton film pour qu'on le voit sur le super grand ecran de notre coloc :o))... Ben ouais on n'a pas le broadband mais Herman a pas mal investi dans grand ecran, XBox et tout ce qui va avec :o)
    Bisous et encore felicitations !

    By Blogger Ludi & Pat, at 1:24 PM  

  • C'est pour bientot la sortie en salle ou tu comptes attendre la periode des fetes? :) Congrats again!!

    By Blogger fabien, at 1:54 PM  

Post a Comment

<< Home