Sunday, March 11, 2007

Une plante bizarre

Lors de la fameuse Soiree Oscars, j'avais remarque dans un coin une plante vachement bizarre accrochee au mur. J'avais jamais vu ca avant et j'ai vraiment adore le principe et le look. Du coup je me suis renseigne et j'ai pu retrouver le magasin d'ou cela venait a SF (c'est un magasin qui vend tout plein de trucs bizarres, des plantes, des cranes d'animaux, une petite pieuvre sous formol... oui, bizzare)
Je suis tombe amoureux de l'animal (on a un peu l'impression d'avoir des cornes de chevreuil au mur, sauf qu'elles sont vivantes et qu'il faut les arroser) donc on a trouve une petite place sur un mur.
Rien de transcendant... je l'avoue, mais j'aime beaucoup :)

1 Comments:

  • ils sont fous ces américains !
    elle fait des fleurs au moins ?
    à quand les tableaux posés sur le rebord de le fenêtre ? tu as une vie de dingue quand même ...
    bisous

    By Anonymous Anonymous, at 2:29 AM  

Post a Comment

<< Home