Wednesday, March 26, 2008

Le film de vendredi

Vendredi dernier, j'ai pris un jour de conges, pour deux raisons.
1- Ben pourquoi pas
2- On ne peut pas accumuler plus de 25 jours de conges au boulot, et j'en approche dangereusement, donc je les prends ou je les perds
Bref, entre autres activites productives, je suis alle voir un film qui ne plairait pas a Denise si elle avait du venir avec moi, j'ai nomme Doomsday. Le titre a lui seul est tout un programme. C'est en fait un melange de Mad Max et Escape from New York, vu que le realisateur en est un gros fan, mais avec une heroine au centre de l'histoire. Donc pour simplifier, c'est de l'action fun, juste pour le principe. Franchement, je me suis bien marre alors que Bear a trouve ca tellement mauvais que ca en etait pas mal. Vous serez prevenu. Si vous aimez de l'action gore avec des tetes qui giclent, n'hesitez pas a aller le louer quand il sortira en DVD... Pour ce qui est du cine... perso je regrette pas, j'ai passe un bon moment, mais ca ne sera pas le cas de tout le monde :)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home