Friday, October 09, 2009

Les deux films de mercredi

Journee calme mercredi alors je me suis organise pour trouver 2 films que je voulais voir et qui se suivaient pour aller me faire un "2 films sinon rien" au cine.
Le premier etait le film de science fiction Surrogates, avec Bruce Willis, ou quasiment tous les humains de la planete utilisent des robots plus ou moins a leur image pour vivre a leur place, les commandant tranquillement depuis chez eux. L'idee est franchement assez sympa et le film est globalement decent. Les critiques etaient moyennes puisqu'il n'y a rien de vraiment revolutionnaire dans le film mais ca se laisserait regarder en DVD si ca vous interesse.



Le deuxieme film etait Zombieland, et j'avoue que la je me suis vraiment bien marre (comme la plupart des critiques). Ca fait forcement pense a Shaun of the Dead vu qu'on a la aussi un film de zombies ou on passe son temps a se poiler. Le style est vraiment different par contre donc il vaut carrement le detour. Je vous le recommande chaudement. Franchement vous allez vous regaler.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home