Sunday, November 19, 2006

Le cinema chez soi

J'en revais quand j'etais en ecole. Ca m'a passe quand je suis arrive ici etant donne tout ce qu'il y avait a faire et le peu d'argent que j'avais, mais maintenant qu'on est bien installes avec Denise je me suis fait un ch'ti plaisir.
La semaine derniere je me suis achete un projecteur ainsi qu'un ensemble son "qui va bien" pour pouvoir regarder les films a la maison comme si on etait au cinema.
Pendant que j'installais le tout je me suis matte le dernier DVD du seigneur des anneaux 2 ou 3 fois ainsi que les scenes classique de Matrix, parce qu'au bout du compte, on se refait pas.
Resultat des courses, le tout est a la hauteur de mes esperances. C'est grand, c'est beau et ca fait plaisir.
Ca fait pas de mal d'etre bien materialiste une fois de temps en temps!

PS: Fab, j'ai pense a toi quand j'ai pousse un peu les basses sur notre Bass Test des Chemical Brothers "Under the influence" ;)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home