Wednesday, December 13, 2006

L'Opera, comme des rois


Je sais pas si vous vous rappelez que Denise a travaille comme barmaid au debut de l'automne en plus de son boulot normal. Et bien ces deux derniers mois elle a remplace ca par l'opera. Elle y bosse deux soirs par semaine (c'est a 2 blocs de chez nous) et ca lui donne des avantages.
Parmi ceux la, on est alle voir Manon Lescaut tout gratos comme des grands dimanche dernier. Le cote genial, ca a ete de rentrer par la porte de derriere (comme dans les Affranchis que j'avais enfin vu la veille au soir) et de se retrouver assis dans l'une des loges/balcons comme les aristocrates, mais avec les boissons et encats gracieusement offerts.
Dans des conditions pareilles moi je dis quand vous voulez, et je remercie bien Denise vu que bon, c'est quand meme grace a elle :)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home