Monday, March 19, 2007

Petite pause ski


Denise ayant du boulot prevu pour sa journee de samedi dernier, et ayant ete invite par un pote a Bear pour partager leur appart a Tahoe pour une soiree, je suis parti vendredi apres midi pour les montagnes.
Le but etait de faire un peu de surf, mais sans grosses attentes vu qu'il faisait entre 15 et 20 degres sur les pistes (et ca c'etait a l'ombre, car au soleil ca tapait bien, et il n'y avait que ca du soleil)
On a demarre la journee a 9h30 et on a reussi a skier jusqu'a 15h45 sans jamais rencontrer de neige mellasseuse, mouillee et desagreable (ou un seul nuage dans le ciel non plus). On a en fait eu un bol monstre et la neige etait encore tres agreable en surf pendant toute la journee (a condition d'etre malin et de choisir les pistes suivant leur orientation)
J'avoue qu'on a meme bien gaze et que pour le coup, ben j'ai plus 20 ans et j'ai quand meme senti ma douleur le lendemain. Une journee a bien attaquer et sans entrainement, ca laisse quand meme des traces!
Bref j'ai quitte les pistes a 16h petantes et j'etais a 19h30 a la maison, pret pour une bonne douche bien meritee!
2-3 photos par la.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home