Friday, March 28, 2008

Journee ski


Samedi dernier, on s'est fait une journee ski avec Denise. Je dis bien journee, puisqu'on est parti le samedi matin a 5:30 et qu'on etait de retour chez nous a 22h30 le meme jour. En fait on a voulu tenter ce que certains potes nous avaient recommande, c'est a dire de prendre un bus qui fait l'aller retour dans la journee (un peu comme quand on etait a Grenoble et qu'on faisait le trip a Tignes sur la journee). J'avais deja fait des trips ski sur la journee en voiture, et c'est carrement difficile sur le retour (y'a quand meme un minimum de 3h30 de route entre SF et Tahoe) donc l'option bus etait tentante.
Le plus dur ca a ete le lever a 4h du mat, mais apres ca on a plus ou moins reussi a dormir dans le bus, pour arriver sur les pistes a 10h.
La journee de ski a ete fantastique. La meteo etait clairement de la partie avec des conditions presque printanieres, mais une neige encore tres bonne a skier si vous etes d'humeur a attaquer. Or j'essayais mes nouveaux skis pour la premiere fois (les autres dataient de 98), et comme Denise commence a pas mal avancer, j'ai pu me faire bien plaisir sur les pistes... Et bien on ne m'avait pas menti, les skis ont bien evolues en 10 ans! Je me suis regale a attaquer comme un malade sur des courbes enormes. Les skis restent accroches, ne bronchent pas et repondent au quart de tour... J'avais le sourrire jusque la toute la journee!
Denise elle aussi a pas mal assure. Je l'ai amenee sur des bleues bien raides et elle a pas bronche. Seulement deux gamelles sur la journee. Elle fait de super progres a chaque fois qu'on monte a Tahoe, c'est excellent a voir.

Bref autant dire qu'apres tout ca on etait bien calme dans le bus. Heureusement, entre la pause repas et les films, le retour est passe bien vite. On etait encore creves dimanche, mais perso ca valait bien le coup!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home