Wednesday, January 13, 2010

Gros gros weekend a Vegas



Ce weekend je me suis rendu a Vegas pour y retrouver Franck et Remy. Franck y allait pour y rester la semaine, et vu que c'est son anniversaire a ce moment la, il s'est dit que ca serait une bonne idee de se retrouver la bas. Je crois qu'il a eu raison.

Comme vous le savez, ce qui se passe a Vegas, reste a Vegas... donc je n'ai pas vraiment de photos a vous montrer si ce n'est la magnifique photo ci dessus.
Je dois avouer que le weekend a demarre en trombe puisque Franck venait a peine d'arriver de France, avec ses 9 heures de decalage horaire, qu'on est parti a l'aventure.
On a passe une tres bonne soiree vendredi, qui aurait pu mal tourner quand Remy a du repartir chercher une piece d'identite a l'hotel et je me suis rendu compte que j'avais paume ma carte bleue, mais on a rebondi comme des rois pour finir dans un club vraiment excellent, le Pure.
On a passe une tellement bonne soiree qu'on a fait la fermeture, en ayant meme reussi a nous incruster dans le carre VIP, qui n'etait pourtant pas grand mais bien protege. L'accent francais a du aider, vu que les videurs ont rien du comprendre a ce qu'on leur disait :)
Bref, on a fini la soiree a 5h30... c'est a dire 14h30 pour Franck qui etait encore a l'heure francaise. Chapeau!
Comme vous pouvez vous en douter, on a pas mal souffert le reste du weekend, a recuperer du premier soir. On a quand meme passe un bon moment a nous ballader un peu partout, sans oublier de faire la sieste.
Samedi n'a pas ete aussi epique que vendredi soir, mais on a fini la soiree encore bien tard, et le weekend sur les rotules, ce qui est plutot bon presage lors d'un passage a Vegas.

Bref, ce trip m'a surtout donne envie d'y retourner pour essayer les clubs excellents qu'on n'a pas eu le temps de voir cette fois ci, mais on verra bien si cela arrive ou pas.

Mision Vegas: reussie!

2 Comments:

  • Génial ce genre de week-end! J'espère que le retour à la vraie vie n'a pas été trop dur! BIsous

    By Anonymous Manou, at 1:28 AM  

  • Meme ressenti Vinz... grosse envie de voir a quoi ressemblent le Tao, le XS, le Lavo, le Bank, etc... au Palms, le club est en terrasse au dernier etage m'a-t-on dit !
    Franck B.

    By Anonymous Anonymous, at 4:06 PM  

Post a Comment

<< Home