Saturday, December 12, 2009

D'autres trucs qui m'interessent

Depuis quelques semaines je fais un essai avec un mini-blog en parallele de celui-ci. Le contenu est 95% different puisqu'il s'agit surtout de photos, videos, sites ou citations qui m'ont plu lorsque je suis tombe dessus. Je vous rassure ce ne sera que tres rarement quelque chose que vous avez deja vu.

Je pourrais partager ce contenu ici, mais jusqu'a present ce blog a ete consacre a des elements plus proches de ma vie, alors j'ai trouve que ce n'etait pas forcement le bon endroit.
Pareil pour Facebook, j'ai pas envie de balancer des liens a autant de gens, meme si ce n'est que 2 ou 3 fois par semaine.

Bref, du coup j'ai mis ca sur le mini blog que vous pouvez trouver par ici.
Pour ceux que ca interesse et qui utilisent un lecteur RSS, voici le lien vers le flux.

Ah et aussi, pour le moment c'est en anglais. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.

N'hesitez pas a me dire ce que vous en pensez.


2 Comments:

  • Je suis allĂ©e faire un tour sur ton Tumblr, pas mal du tout... Une question du coup, pourquoi tu le couples pas avec un compte Twitter?

    By Blogger Celine, at 6:02 AM  

  • Tres bonne question, j'avoue que ca m'avait pas traverse l'esprit. Twitter etant en effet un lecteur RSS light.
    Tu penses que l'adoption de twitter est plus grande que celle de lecteurs RSS?
    Compte twitter separe, ou celui que j'utilise deja?

    By Blogger vince, at 7:18 AM  

Post a Comment

<< Home