Saturday, November 21, 2009

Le film de jeudi

Vu que Denise avait 2h entre son boulot et ses cours de yoga, nous sommes alles voir Where the Wild Things Are. Ce film est base sur un bouquin pour enfants que tout americain de ce nom a lu avec ses parents quand il etait petit. La bande annonce m'avait pas mal convaincu grace a une imagerie tres sympa et une chanson geniale de The Arcade Fire (jugez plutot ci dessous) alors j'y suis alle aussi sans hesiter.

Le film est globalement tres chouette. Le monde de monstres pas forcement tout roses que le gamin s'invente est vraiment interessant puisqu'on retrouve dans les personnages plein de traits differents d'un enfant et la complexite de tous les satisfaire. Niveau photo c'est aussi tres joli.
Au final l'histoire est tres simple mais je me suis laisse berce pendant 1h30. C'est pas le meilleur film de l'annee mais definitivement une reussite.

2 Comments:

  • En fait en français il existe aussi en livre c'est Max et les Maximontres et les enfants connaissent bien. J'attends le film aussi!

    By Anonymous Emilie Decoux, at 3:12 AM  

  • Tiens, je ne connaissait pas. Bon a savoir, merci!

    By Blogger vince, at 12:51 PM  

Post a Comment

<< Home