Friday, November 13, 2009

Un anniversaire de plus!

Et oui, le 13 Novembre 2000 je posais le pied sur le sol americain pour la premiere fois. C'est a dire que cela fait exactement 9 ans aujourd'hui.





Chaque annee, je fais une petite retrospective des derniers 365 jours (vous pouvez trouver celle de l'an dernier par ici). Donc voici quelques faits marquants de cette derniere annee:
  • Pour la premiere fois de ma vie j'ai fait partie du cercle restreint des chomeurs (j'en fait d'ailleurs encore partie pour le moment), MySpace ayant suprimme 30% de son effectif.
  • On a fait une deuxieme teuf pour notre mariage, cette fois en Louisiane
  • 8 mois apres notre mariage, nous avons finalement fait notre lune de miel a Hawaii, grace a vous tous!
  • J'ai passe mes premieres vacances d'ete a Saint Laurent en famille depuis l'an 2000
  • Je suis devenu tonton de pas moins de 2 nouvelles nieces! Liloue et Amelia.
  • Apres presqu'un an a ne jamais mettre ce blog a jour dans les temps, je suis enfin revenu a un rythme normal
  • Je peux enfin dire que j'ai passe des vrais entretiens d'embauche, un paquet meme. 
  • J'ai cuisine un gateau pour la premiere fois!
  • J'ai utilise une machine a coudre tout seul, pour la premiere fois egalement (oui, le chomage vous fait faire des trucs bizarres)
Bon ben maintenant j'ai hate de voir ce que les prochains 365 jours nous reservent.

2 Comments:

  • T'avais jamais fait un gateau avant?! La honte! Heureusement que tu compenses par la couture! Et happay American Birthday!

    By Anonymous Delph, at 4:56 PM  

  • J'ai jamais eu besoin, j'ai toujours su m'entourer de personnes tres competentes dans le domaine.

    By Blogger vince, at 9:53 PM  

Post a Comment

<< Home