Saturday, November 07, 2009

Les deux films de Jeudi

J'avais entendu pas mal de bonnes critiques de Cloudy With a Chance of Meatballs, un anime en 3D qui raconte l'histoire d'un genie original qui invente une machine qui fait pleuvoir de la nourriture. Le film est tout aussi bizarre et rigolo que ce que ca laisse presager. J'avoue que je me suis surpris plusieurs fois a rigoler de bon coeur tant les personnages sont loufoques mais bien inspires. Bref j'ai passe un tres bon moment, meme pas besoin d'avoir des gosses pour trouver une excuse pour y aller (meme si j'etais le seul adulte "non accompagne" de la salle)



Comme j'avais un peu de temps juste apres, et que le film etant en 3D le prix du ticket etait monte a $15 (sans deconner...) ben j'en ai profite pour me faire un deuxieme film qui commencait juste apres, histoire d'equilibrer un peu la balance.
Ce deuxieme film etait Law Abiding Citizen, un thriller avec Gerald "This is spartAAAA!!" Butler et Jamie Fox. L'histoire est en fait assez interessante puisqu'elle raconte la vengeance d'un homme dont la famille a ete violemment assassinee. Seulement voila, sa vendetta n'est pas que contre le criminel qui s'en ait trop bien sorti au tribunal mais aussi contre le systeme judiciaire qui, selon lui, a failli a faire justice. Vu que le mec est bien entendu super malin, ca donne un film qui m'a finalement pas mal plu.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home