Tuesday, October 20, 2009

Love Parade

Au debut du mois il y avait a nouveau la Love Parade comme chaque annee, et comme chaque annee je suis alle y faire un tour vu que l'ensemble se transforme en gigantesque fete avec une vingtaine de chars balancant de la musique electronique tout l'apres midi, et ce a 3 blocs de chez nous.Bref, pas vraiment d'excuse de pas y aller faire un tour.

Comme chaque fois, c'est assez fun avec un paquet impressionant de monde. Ce qui m'a le plus choque cette annee c'est:
  1. Il y a beaucoup de jeunes vraiment tres... jeunes (et ca pour le coup ca va pas aller en s'arrangeant avec les annees)
  2. Enormement de ce qu'on appelle ici des hipsters, au look tres travaille
  3. Pas de doutes, les annees 80 font leur come back, surtout avec la population mentionee juste au dessus.
Bref, alors meme qu'a Burning Man j'ai ete tres etonne cette annee du nombre de personnes "vieilles" et de me rendre compte que l'age moyen semble evoluer avec moi, pour la Love Parade je me deconnecte un peu plus de l'evenement chaque annee... mais bon, a 3 blocs de la maison...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home