Thursday, October 22, 2009

Les 2 films de mardi

C'etait tout d'abord Paranormal Activity. Le petit film d'horreur phenomene:
  • Il ramasse plein de thunes en etant dans quatre fois moins de salles que les autres films. 
  • Beaucoup de gens l'ont presente comme le film qui les a le plus effraye depuis tres tres longtemps
  • Le truc n'a coute que $10k et a ete filme dans la baraque du realisateur.
Je vous laisse regarder la bande annonce qui donne une tres bonne idee du film.

De mon cote, j'avoue que j'ai passe un tres bon moment. Le film est tres efficace a ancrer l'histoire dans le reel et a suggerer beaucoup plus qu'il ne montre. Ca n'a pas ete le film le plus effrayant depuis longtemps pour moi (pour ca, mattez Martyrs) mais il faut dire aussi que j'en avais enormement entendu parler, et que je coup je faisais un peu attention a pas trop me prendre au jeu (oui, c'est un peu con, mais mieux vaut ca que pas pouvoir dormir le soir :)

Bref, allez y et laissez vous porter. C'est efficace, et on passe un tres bon moment. Par contre evitez les vieilles maisons vides qui font du bruit apres.





J'ai ensuite enchaine sur Gamer, avec Gerald Butler. C'est le film d'action de base de Septembre. L'histoire est quasiment la meme que pour Death Race l'an dernier a la meme epoque, en remplacant les courses de voitures par des jeux videos ou le joueur controle de vrais humains. Divertissant, mais rien de transcendant non plus.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home