Thursday, November 13, 2008

Un quart de ma vie

Un quart de ma vie, c'est le temps que j'ai passe aux US. Le 13 Novembre 2008 ca a fait exactement 8 ans que j'ai pose le pied ici pour la premiere fois. Bien des choses se sont passees depuis!



Chaque annee je fais une petite retrospective de ce qui s'est passe depuis l'annee d'avant, alors c'est parti, depuis l'an dernier:

  • Je me suis marie! (avec une belle americaine)
  • J'ai change de boulot apres plus de 7 ans passes a Orange. Bienvenue a MySpace.
  • Je pourrais arreter la vu que ca fait deux changements majeurs la meme annee, mais on va rajouter quelques points:
  • Je n'ai plus que 2 vehicules puisque je me suis fait rentrer dans ma voiture en janvier 2008
  • C'est officiel, je ne vais plus beaucoup au cinema...


  • Heureusement je compense avec les DVD et les downloads
  • Je me suis enfin achete une nouvelle paire de skis depuis 1998
  • Je lis des livres, pour de vrai! 16 bouquins les 8 derniers mois, c'est autant que les 2.5 annees d'avant reunies. C'est grace aux transports en commun et aux voyages a LA toutes les deux semaines avec mon nouveau boulot; et a mon Kindle.
  • Pour la premiere fois, je suis tombe malade plus souvent que Denise dans l'annee. 2 rhumes contre 1 (et encore, le premier c'est moi qui lui ai file)

5 Comments:

  • Déjà 8 ans que tu es aux US, c'est fou! Ça a l'air de bien te réussir pour l'instant!
    Pour le nombre de livres, félicitations, c'est beaucoup beaucoup plus que moi cette année!

    By Anonymous Anonymous, at 6:19 AM  

  • Nous c'est plutôt 2,5 films par an depuis un certain temps ... mais on va s'y remettre (bonne résolution 2009).

    Pour les combi intégrales de notre blog : on devient vite frileux dans ces contrées !!!

    By Anonymous Anonymous, at 11:17 PM  

  • 2 rhumes contre 1 et tu lui a refilé le premier ???
    mais elle n'en a apparemment eu qu'un, non ?
    me gourre-je ?

    By Blogger Unknown, at 7:22 AM  

  • rassure moi, tu avais une carte de cinéma illimité en 1998 ???

    By Blogger Unknown, at 7:23 AM  

  • Oui, je lui ai refile le premier que j'ai eu; le seul qu'elle a eu.

    Pour le cine, on avait une carte d'un film par semaine qu'on a partagee a 3 (et qu'on n'a meme pas utilisee completement). Non on avait juste 3 cinemas aux coins de la rue, des prix etudiants, et aucune autre depense...

    By Blogger vince, at 8:19 AM  

Post a Comment

<< Home