Tuesday, October 14, 2008

Le film du mois de Septembre

Le seul film vu en Septembre, apres notre retour de France, a ete un film d'action espionnage avec le nouvel jeune acteur a la mode Shia Laboeuf, j'ai nomme Eagle eye. C'est l'histoire de deux personnes ordinaires manipulees contre leur gre a faire beaucoup de choses illegales qui semblent de plus en plus ressembler a du terrorisme. Tout se passe sur une seule journee et ca traine pas.
Le film est vraiment divertissant, plutot bien realise, et vous laisse rarement le temps de vous embetter, donc de ce cote la, il n'y a vraiment rien a redire: le film est reussi.
Le point faible c'est l'histoire bien tiree par les cheveux qui transforme le but des "mechants", finalement assez simple, comme un mick mack d'aventures assez complique. (ca me fait penser a la blague par rapport au Seigneur des Anneaux, ou l'ensemble aurait pu durer 10min si d'entree de jeux ils avaient utilise les oiseaux geants pour balancer l'anneau dans Mount Doom).
Bref, c'est bien tire par les cheveux... mais franchement c'est difficile de ne pas passer un bon moment.

1 Comments:

  • ça m'a l'air sympa.
    Préviens moi quand tu auras vu "Max Payne", ça j'attends le film car la BA est carrément dans l'ambiance du jeu que j'ai trouvé détonnant!!!

    By Anonymous Anonymous, at 1:41 AM  

Post a Comment

<< Home