Friday, July 11, 2008

Le film du weekend

C'etait Wall-E, le tout dernier Pixar qui a fait pas mal parler de lui avant sa sortie. Personnellement j'avais ete vraiment excite par ce que j'avais pu en voir a la WonderCon et j'en attendais donc la sortie avec impatience.
Vu qu'on etait en weekend chez les grands parents de Denise, Samedi soir s'est un peu impose comme une bonne occasion d'aller le voir vu qu'on etait tous les deux assez motives.Avec le recul, je trouve que c'est vraiment un film fantastique super attendrissant, avec un petit discours politique derriere assez bien vu. Ce que les artistes de Pixar ont reussi a faire avec ce robot qui ne parle pas et ce film aux dialogues assez rares est vraiment une super prouesse.
Juste en sortant du film par contre, j'avoue que j'ai trouve que le film etait moins drole que mes favoris comme Finding Nemo (faut dire que celui la il est blinde de dialogues excellents). Le film est bien plus mignon et attendrissant que les autres, mais un peu moins drole, meme si je dois dire qu'on se marre plutot bien pendant l'ensemble. C'est la seule critique "negative" que j'ai a faire. Ca prend un peu plus le temps de raconter son histoire que les autres. Ca nous permet de nous attacher, mais ca veut aussi dire que l'humour est moins souvent au premier plan.Pour ce qui est de la qualite technique, y'a vraiment rien a dire, les mecs de chez Pixar savent ce qu'ils font, et ils le font grave bien. Au debut je regardait pas mal les details et certaines des textures etaient tout simplement epoustouflantes de verite... a croire que c'etait filme et pas cree par ordinateur.
Bref, je le recommande!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home