Friday, June 13, 2008

Le film de lundi soir

C'est Kung Fu Panda que je suis alle voir lors de mon dernier passage a LA. J'etais la bas le lundi soir, et le cinema est juste en face de l'hotel alors pensez vous, je me suis laisse tenter.
Les critiques etaient plutot bonnes, et pour cause, c'est un tres bon film. Je crois que c'est un des meilleurs non Pixar depuis le premier Shrek, c'est pour dire (j'ai pas reussi a encaisser les autres Shrek, trop de blagues pop culture).
Ici j'avoue que l'humour est vraiment centre sur l'histoire, et que tout est ecrit pour que l'on passe un bon moment. Ce n'est pas un concours de blagues donc, mais bien un film marrant ou tout fonctionne bien ensemble. La 3D est vraiment belle, les personnages sont fun...
Bref vous pouvez y aller!

1 Comments:

  • La bande-annonce me donnait moyennement envie mais vu ce que tu en dis, je vais peut-ĂȘtre revoir mon jugement!

    By Anonymous Anonymous, at 5:39 AM  

Post a Comment

<< Home