Wednesday, June 11, 2008

Le film du weekend

Cette fois nous sommes alles voir un film pour Denise pour une fois, j'ai nomme Sex and the City. Bon je dis Denise, mais on s'etait matte les n saisons en DVD ensemble donc j'y allais quand meme avec plaisir.
On avait attendu une semaine pour pas se retrouver entourres de nanas en robe du soir gloussant a chaque apparition d'une nouvelle paire de chaussure, mais meme apres une semaine l'engouement est toujours la, et la salle etait blindee.
Pour faire une critique simple et rapide, on passe un tres bon moment. Tout y est et l'atmosphere est toujours la meme. C'est drole, c'est triste et c'est bien divertissant... Mission reussie pour l'equipe!
J'ai d'autant plus apprecie que quand on s'etait matte la serie, vers la fin, Carrie commencait vraiment a me sortir par les yeux tant elle etait egocentrique et grincheuse pour un rien, meme si son entourrage avait de vrais soucis. Dans le film, j'ai retrouve le personnage qui m'avait fait aime la serie depuis le debut, et c'etait un soulagement.
En tout etat de cause, si vous etes une femme et vouliez voir le film c'est deja fait, donc ce post est pour vous messieurs... Si vous hesitiez, c'est bon, feu vert, vous pouvez y aller!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home