Saturday, June 07, 2008

Premier mois: bilan


Cela fait maintenant 1 mois que j'ai commence a bosser a MySpace et je pense que c'est un bon moment pour donner quelques nouvelles de comment ca se passe.

J'avoue que ca se passe plutot tres bien. Il y a beaucoup de boulot a prendre en route et encore plus en perspective mais l'ensemble est tres excitant. Je suis responsable de tout ce qui va se passer a partir de maintenant sur la partie photo de MySpace, et comme ils ont un peu pris du retard, il y a vraiment beaucoup de choses a faire. J'ai deja commence a faire une liste des evolutions que je veux apporter et la plupart des points sont partages par le grand chef, donc je suis confiant.
Mon boss, qui est tout simplement un vice president, a l'air de deja me faire bien confiance et ca fait bien plaisir.
En fait, je vais voyager sur LA regulierement puisque le plus gros des bureaux se trouve a Beverly Hills, et j'y vais d'ailleurs des ce soir pour la troisieme fois depuis mon demarrage. Je viens d'y passer 2 jours cette semaine, et je me suis vraiment regale. Le but etait de me mettre a jour, de proposer un debut de plan, et surtout de rencontrer la moitie de la boite afin de connaitre les bonnes personnes qui peuvent repondre aux bonnes questions. Les 2 jours sont passes a 100 a l'heure mais c'etait genial.
Apres ces deux jours et une reunion avec mon boss et pas mal de gens, je me suis rendu compte de quelque chose: Pendant les 7 ans a FT, et surtout les 4 derniers avec pikeo, j'ai appris vraiment plein de choses que les gens reconnaissent ici, et ca fait vraiment chaud au coeur.

Bref, pour le moment je me regale. J'ai beaucoup de choses a faire et a prouver, mais c'est justement excitant. Bon, bien sur je ne suis la que depuis un mois donc je n'ai surement pas encore vu le revers de la medaille mais pour l'instant c'est un tres bon debut!

Petit detail amusant... je ne crois pas avoir rencontre personne de plus de 40 ans dans toute la boite pour le moment... J'ai meme limite l'impression d'etre parmi les plus vieux sur les bureaux de SF. Ca fait un peu bizarre :)

1 Comments:

Post a Comment

<< Home