Friday, May 02, 2008

Overdose



La semaine derniere il y avait une conference sur le web2.0 a SF. C'est un evenement assez important qui attire pas mal de companies du milieu et pas male de monde. La conf en elle meme avait l'air tres interessante. Perso je n'avais qu'un pass limite donc je n'ai pas tout vu, mais ce n'est pas le but de ce post de toutes facons.
Ce qu'il y a de sympa avec ce genre de confs c'est qu'il y a une tonne de teufs tous les soirs, souvent gratos. Bref comme on avait l'avantage de jouer a domicile il y avait surtout l'embarras du choix.
D'un autre cote, il faut bien avouer qu'on ne sort plus autant qu'avant et que j'ai donc un peu l'entrainement. Apres etre sorti plus ou moins tard mardi, mercredi, jeudi et vendredi soir, je pensais pouvoir me reposer le weekend.
Le premier probleme a ete les 4 anniversaires qui se chevauchaient. Le deuxieme est le fait qu'avec l'age j'ai plus de mal a bien dormir quand j'ai passe une soiree arrosee.
Ainsi apres l'anniversaire de Bear samedi apres midi, et celui d'une autre amie samedi soir, je me suis reveille tot dimanche. Et la j'ai eu l'impressin que mon corps essayait de me dire quelque chose. Il a du en avoir assez et je me suis traine toute la journee. Heureusement, l'anniversaire du jour etait celui d'un cousin de Denise pour ses 1 ans, pas trop eprouvant :)
Bref dimanche les virus environnant ont profite de mon etat pour attaquer. Je me suis traine un bon rhume toute la semaine...
J'ai remarque que c'est la maniere que mon corps utilise pour me dire qu'il faut que je me pose... il tombe malade.
Rien de bien mechant, mais comme cette semaine a ete assez calme du coup, je me suis dit que j'allais en parler.

N'empeche, c'etait une bonne conference!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home