Sunday, April 13, 2008

Demontage


Le weekend dernier je me suis entre autres attele a la tache du demontage de ma moto, afin d'enlever les deux pieces de plastique abimees et de m'assurer que rien d'autre n'avait souffert au moment du choc.

Pas mal de vis a enlever, et plus de morceaux que ce a quoi je m'attendais puisque pour retirer le bout de plastique avant droit, il a fallu que je retire tout l'avant. C'est juste une question de patience au bout du compte et rien de bien complique, l'astuce etant de mettre chaque vis qui attache une piece precise and un petit sac en plastique avec une etiquette dessus afin de ne pas melanger les vis, et surtout de ne pas en oublier au moment du remontage (qui devrait etre rigolo lui aussi :)

Les elements de rechanges sont en route et je devrais les recevoir dans la semaine, donc samedi prochain, c'est deja programme, c'est remontage parce que c'est quand meme dommage d'avoir une moto sans tete dans le garage, et la tete en question qui attend gentilment par terre dans le salon...

J'ai rajoute les photos au diaporama du post en dessous, donc vous avez juste a aller voir plus bas.

1 Comments:

  • J'avoue que t'imaginer en bleu, les mains dans la graisse et dans les pièces de ta moto est assez rigolo quoique peu crédible ;-)

    Répare bien tout ça...on ne sait jamais, si je passais par SF un de ces jours...

    By Anonymous Anonymous, at 11:47 AM  

Post a Comment

<< Home