Wednesday, May 28, 2008

Enterrement de vie de jeune fille


Il y a une semaine, Denise a eu la chance de recevoir deux de ses soeurs depuis la Louisiane et le Texas, venues pour le weekend pour celebrer son enterrement de vie de jeune fille avec d'autres copines locales. Elle etait super excitee qu'elles aient pu toutes les deux venir et avait elle meme prevu une ou deux activites pour le weekend. Le reste etait organise par ces dames.
Comme notre appart est ainsi devenu le centre d'operations de cet evenement, j'ai fait ce que tout homme cense ferait a ma place, j'ai pris mon sac et je suis alle passe le weekend chez Bear afin de les laisser tranquille.
Denise avait donc prevu un court particulier de yoga le samedi matin (oui, on est loinn de la debaucherie des "enterrements de vie" sur ce coup la), et aussi l'opportunite de passer du temps avec ses soeurs pendant la journee avant le gros des festivites samedi soir.
Ces dames avaient en effet organise tout le reste pour elle, la limousine, le bar a champagne, la soiree dansante, et tout le reste qui a du se passer au milieu de tout ca mais que je ne peux pas vous raconter vu que je n'etais pas la. Le dimanche c'etait Spa et massages dans l'apres midi jusqu'a ce que je revienne a la maison (apres un weekend bien arrose de mon cote, il faut bien l'avouer) et que nous allions prendre quelques photos avec ses soeur avant la fin de la journee.

Je crois ne pas me tromper en disant que Denise a passe un excellent weekend, super contente d'avoir pu le partager avec ses soeurs.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home