Sunday, May 04, 2008

L'avant premiere de mercredi

Pour ceux qui ne le savent pas, les films sortent ici le vendredi, pas le mercredi comme en France. Dans le cas d'une sortie mondiale comme Iron Man, cela signifie qu'il sort chez nous 2 jours plus tard. Je m'appretais donc a y aller et a faire la queue comme tout le monde pendant le weekend, quand un blog sur tout ce qui touche au web appele Techcrunch (LE blog en fait) a decide d'offrir gratuitement une projection privee 2 jours avant la sortie a tous ses lecteurs qui pouvaient venir. Le coup de bol c'est que le cinema choisi pour l'evenement etait celui auquel nous allons tout le temps, a quelques minutes de la maison. Une avant premiere gratuite pour un film que je voulais voir... pensez vous je me suis jete sur l'occasion!
Bon, et le film me direz vous? J'en attendais beaucoup etant donne les bandes annonces bien convaincantes et les critiques generalement tres positives. J'avoue que le film vaut le detour et vaut le coup d'etre vu au cine si vous aimez l'apercu que donne la bande annonce ci dessous. Les acteurs sont tous vraiment tres bons dans leurs roles respectifs, l'humour est parfait, et l'ensemble est vraiment tres fun.
La seule critique que j'ai vient du fait que le dernier tiers semble etre beaucoup plus precipite que le reste au niveau de l'histoire et que j'aurais pu prendre plus de temps pour apprecier l'ensemble (Un pote a trouve que c'etait trop lent mis a part la fin, donc a vous de voir)
Bref, dans la categorie Films de Superheros, c'est definitivement tres reussi. Est ce le meilleur film de l'annee? Je ne pense pas, mais pour 2h bien fun c'est definitivement un bon choix.

1 Comments:

  • Je l'ai vu ce week-end sans en attendre grand chose et j'ai trouvé ça bien sympa bien qu'un peu long à se mettre en place à mon sens. Cela dit je suis d'accord avec toi que la fin est un peu trop concentrée.

    By Anonymous Anonymous, at 3:34 PM  

Post a Comment

<< Home