Monday, July 07, 2008

Le dernier film de Juin

C'etait Wanted, un film dont j'avais eu l'occasion de voir quelques extraits et l'acteur principal a la WonderCon a SF en Fevrier.C'est un film d'action avec tout plein de cascades irreelles et assez fun, qui au bout du compte offre un spectacle assez divertissant sans etre le film de l'annee non plus. Si vous n'etes pas timbres comme moi, ou un gros fan d'Angelina Jolie, ca devrait pouvoir attendre le DVD.
L'action est donc a ne pas prendre au serieux meme si le film s'y croit un peu de temps en temps. Les producteurs parlent deja de faire une suite, mais meme si on passe un bon moment, je ne suis pas sur que ce soit necessaire. A voir...

4 Comments:

  • La bande-annonce me tente pas des masses malgré James McAvoy!
    Hier j'ai voulu aller voir Wall E que j'attends avec impatience mais la séance était complète! Pff...

    By Anonymous Anonymous, at 8:46 AM  

  • C'est clair que ca change de ses films de d'habitude. Tiens d'ailleurs on a vu Atonement il y a peu et c'etait vraiment pas mal du tout.

    By Blogger vince, at 9:03 AM  

  • Tu parleras d'Atonement à David! On est arrivé en retard à la séance, placé tout devant, il a détesté!
    Du coup, c'était dur d'être vraiment emballé à ses côtés! :)
    Et Wall E je devais le voir mardi mais c'était complet!

    By Anonymous Anonymous, at 8:41 PM  

  • Il me dis "vas y, reponds lui, je lui parle plus a ma soeur..."

    Faut croire qu'il a vraiment pas aime :)

    By Blogger vince, at 9:46 PM  

Post a Comment

<< Home