Sunday, June 22, 2008

Le film de mardi soir


Profitant de mes trips a Los Angeles pour le boulot, et du fait que le cinema est en face de l'hotel, je me suis fait The Incredible Hulk, un nouveau film sur Hulk, sans aucun lien avec le film de 2003 de Ang Lee.
Les bandes annonces ne m'avaient pas convaincues comme celles de Iron Man donc j'etais hesitant au depart, puis les premieres critiques sorties etant plutot bonnes je me suis lance.
Au bout du compte, la force de Hulk est l'action qui est assez fun, et contrairement a Iron Man, le combat final est loin d'etre decevant... cependant je ne sais pas pourquoi il y a un truc qui m'a beaucoup gene, et c'etait Edward Norton. Je n'ai jamais reussi a voir Bruce Banner dans sa performance, je ne voyais que l'acteur. Je n'ai vu personne se plaindre de cela ailleurs donc c'est peut etre juste moi, et c'est dommage car sinon la sauce prend plutot bien, et on passe un bon moment (bon bien sur vous savez quand meme ce que vous allez voir!)
Donc voila, si vous l'avez vu, dites moi ce que vous en avez pense.

1 Comments:

  • J'ai entendu des critiques plutôt mitigées sur le film donc je vais m'abstenir, je n'ai déjà pas vu celui de Ang Lee!
    Il paraît qu'il y a un clin d'œil à Iron man d'ailleurs dans le film...

    By Anonymous Anonymous, at 5:26 AM  

Post a Comment

<< Home