Friday, August 08, 2008

Weekend detente dand le sud


Cela fait deja un mois, mais que voulez vous, je prends du retard. Bref, le 4 Juillet etant ferie ici, avec Denise on en avait profite pour passer le weekend dans le sud de la Californie, entre Los Angeles et Orange County.

Comme j'etais deja la bas cete semaine la pour le boulot, je suis reste un jour de plus jusqu'au weekend, et le jeudi soir Denise m'a rejoint a LA.

On a passe la journee de vendredi sur place, entre Beverly Hills (ou on a enfin decouvert Rodeo Drive et le fameux Hotel qui sert de lieu principal dans Pretty Woman) et Santa Monica que Denise ne connaissait pas.
Comme on allait passer le reste du weekend chez ses grands parents et qu'on passait le nuit sur Beverly Hills dans l'hotel ou je dors quand je descends pour le boulot, j'avais decide de me faire plaisir avec la caisse de loc et de louer une decapotable, tant qu'a faire on va pas s'emmerder non plus.

Au final on a passe un weekend tres agreable et bien reposant. Il a fait un temps magnifique, et la route a faire a ete rendue assez fun avec la caisse decapotee. Je dois meme avouer qu'on a tous les deux ete surpris a quel point ca a donne aux deplacements un caractere tres estival. Pas de regrets sur ce coup la.

Bref, on a passe 3 jours loin de SF, au soleil et sans rien de special a faire si ce n'est profiter du beau temps et aller voir Wall-E. On s'est regale.

Il y a quelques photos par la.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home