Tuesday, July 15, 2008

La guerre dans les bureaux

J'etais a LA pour une bonne partie de la semaine juste avant le vendredi 4 Juillet (jour ferie) et un weekend dans le sud avec Denise, et autant dire qu'en debut d'apres midi le jeudi tout le monde commencait a deja se voir en weekend. Du coup au detour d'un des couloirs je suis tombe sur cette scene. Les bruits que vous entendez ce sont les pistolets Nerf qui balancent des projectiles en mousse. Il y a pas mal de developpeurs dans les bureaux, et il semblent qu'ils aient chacun leur flingue (certains sont meme de veritables mitraillettes) et que de temps en temps ca pete comme ca.Je dois avouer que ca m'a fait plutot marrer. Autant dire que l'ambiance est assez decontractee.Quant a la petite fille au debut, je n'ai aucune idee de ce qu'elle faisait la...

3 Comments:

  • Ils sont fous ces ricains ! Mais c'est clair que ça doit être bien sympa et marrant !!!

    By Blogger Unknown, at 1:08 AM  

  • Excellent! Ah bah ça bosse dur chez Myspace!

    By Anonymous Anonymous, at 6:11 AM  

  • OK, je comprends mieux pourquoi toute la semaine tu retardes ton depart pour le taf le matin : ils te prennent pour cible et te mitraillent, tes collegues. Bon, lundi j irais kicker leur ass et leur demander qu ils te laissent tranquilles, non mais!!!

    By Anonymous Anonymous, at 6:36 PM  

Post a Comment

<< Home