Tuesday, August 05, 2008

Tout fout le camp

Alors la je suis sur le cul, j'en reviens pas. Un truc impossible est en train de se passer juste derriere ma fenetre.

Il m'a semble entendre un bruit bizarre, dehors. Un bruit familier mais impossible. Et puis a tendre l'oreille ca s'est precise. Et la conclusion en est devenue irrevocable.

J'ai quand meme ouvert la fenetre pour verifier. J'ai jete un coup d'oeil par terre, et la, incroyable... de l'eau!

C'est mouille par terre, car des gouttes tombent du ciel. Pas des tonnes j'en conviens, mais des gouttes quand meme. Bon dieu! De la pluie en ete a San Francisco!

Pour expliquer un peu le caractere etrange de la chose, c'est la premiere fois en 8 etes passes ici que je vois de la pluie... On a du brouillard epais regulierement, mais des vraies gouttes de pluies avant Octobre, c'est la premiere fois.
Bon ben y'a un debut a tout. Pour le coup je vais finir par y croire au rechauffement de la planete ;)

J'ai meme une preuve. Tenez, ca c'est les gouttes sur la fenetre. Oui, c'est pas encore le deluge, mais quand meme!

1 Comments:

  • Tu dis ça pour me narguer c'est ça?! Non parce qu'à Montréal, il pleut quasiment tous les jours depuis le début de l'été! C'est limite du jamais vu évidemment!
    Du coup, c'est à SF que je devrais m'expatrier plutôt!!

    By Anonymous Anonymous, at 7:52 AM  

Post a Comment

<< Home