Thursday, July 24, 2008

Invasion Francaise

Pendant presqu'une semaine on a eu la chance d'avoir la visite de Matt et David tout droit venus de Paris. Le truc qui tombait vachement bien c'est que Franck etait aussi dans le coin pour le boulot, ce qui nous a donc permis de le voir les deux weekends ou les autres gaillards etaient la.
Resultat des courses... on a passe une tres tres bonne longue semaine.
David m'avait promis qu'il viendrait en 2008 et c'est maintenant chose faite, c'est un homme de parole.

Ce qui a du etre le plus dur c'est d'attaquer d'entree malgre le decalage horaire. David arriva le vendredi et Matt le samedi midi. Et des Samedi apres midi c'etait deja parti pour une folle apres midi a la maison avec Denise et deux copines a elle, passee a siroter quelques boissons sur la terrasse ou autour de la cuisine. Si bien parti on a continue entre mecs pour la soiree.
Bear ayant appris quelques semaines avant que 3 de mes potes etaient dans le coin, il a organise une sorte d'enterrement de vie de garcon au dernier moment en rameuttant pas mal d'autres potes pour la soiree. Forcement, ca ne pouvait que bien se passer. On a fini a 3h du mat. Po mal pour des mecs decalques par leur voyage. Chapeux bas!

La semaine s'est elle aussi tres bien passee entre restos, soiree du 14 Juillet, repas a la maison prepares par Denise ou par Matt et David, escalade... Bref une semaine bien remplie vu que Denise et moi meme continuions a bosser pendant la journee. Les 2 gars, quant a eux, ont pas mal arpente San Francisco et se sont bien laches sur le shopping, mais je les laisserai vous raconter eux meme.

Franchement on a passe un bien bon moment. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas eu la visite de potes Francais sur SF, vu que tout le monde est deja venu lors de ma premiere annee sur place, et ca a fait bien plaisir de pouvoir leur faire partager notre appart, notre quartier, nos habitudes, nos endroits preferes et nos potes... bref notre vie ici.

Les photos ci dessous sont des extraits des photos prises par Matt et David (j'espere que ca vous derange pas que j'utilise vos photos), principalement celles des evenements auxquels on a participes. Je leur laisse le soin de partager celles de leurs aventures en ville pendant que nous bossions!




Sinon vous pouvez les trouver ici.

3 Comments:

  • Ça avait l'air top, c'est chouette que Franck se soit trouvé là aussi.

    By Anonymous Anonymous, at 4:20 PM  

  • C'était GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAL!!! Parfait, impec', bon ma banque avait plafonné à 5,000EUR d'achat, c'était just il a fallu repousser les limites... En parlant de limite, quand je vois comment je suis rentré chez moi cette nuit déchiré tombé dans un traquenard éthylique, et comment on avait entamé mon arrivée dès 15h à coup de Mojitos pour un marathon de 12h d'alcool (et de rock'n roll), je rigole bien quand on dit que les gens ne changent pas ;).
    Il ne manquait plus que machin :D

    By Anonymous Anonymous, at 4:30 AM  

  • Moi aussi j'ai du retard sur les blogs...cette semaine était vraiment extra ! Pouvoir vivre dans votre environnement et découvrir votre vie était géant ! je regrette pas ma promesse !
    Pour 2009...back in New Orleans :)

    By Anonymous Anonymous, at 1:56 PM  

Post a Comment

<< Home