Saturday, October 25, 2008

L'avant premiere du mois d'Octobre

Le truc cool depuis pas tres longtemps a MySpace, c'est que y'a une nana qui a debute y'a pas trop longtemps dans la petite equipe de comm basee sur SF qui bossait avant a New Line Cinema. Du coup meme si elle ne bosse plus dans le monde du cinema elle a encore des connections et l'occasion de temps en temps de voir des films en avant premiere. Pensez vous, c'est pas tombe dans l'oreille d'un sourd.
Du coup ce mois ci, quelques jours avant sa sortie nous sommes alles voir Sexdrive la derniere comedie d'ados plus ou moins chanceux avec les femmes. La bande annonce etait pas trop mal mais j'avoue que je ne m'attendais a rien de transcendant, et pour le coup j'ai pas ete decu puisque je me suis pris a vraiment pas mal me marrer tout au long du film qui, finalement, vaut quand meme le detour. Les personnages sont sympas, les blagues ne sont pas toutes en dessous de la ceinture, et il y a quand meme quelques scenes originales qui font bien passer le temps.
Est ce que ca vaut le coup de payer pour un ticket de cine? Peut etre pas. Mais a voir en DVD entre potes, pourquoi pas!

2 Comments:

  • Je note pour le DVD alors! C'est pas comme s'il y avait quelque chose de bien au cinéma en ce moment!

    By Anonymous Anonymous, at 2:07 PM  

  • Le teaser est marrant, j'adore le passage avec le muffin et le flic à la fin ;-)

    By Blogger Unknown, at 4:32 AM  

Post a Comment

<< Home