Tuesday, November 13, 2007

Le chiffre du jour


Oui, c'est le chiffre du jour, puisque ca fait aujourd'hui exactetment 7 ans que j'ai mis les pieds pour la premiere fois aux Etats-Unis. Ca commence a faire un ptit bout de temps quand meme :)

Pour info, apres une serie de calculs mathematiques tres compliques (bases sur l'equation suivante: 4x8=32) je me suis rendu compte que dans un an, j'aurai passe exactement un quart de ma vie a San Francisco...

A la liste de l'an passe, vous pouvez maintenant rajouter:
* Je suis proprietaire de 3 vehicules
* J'ai parcouru un total de 33000kms sur les deux motos
* Un service qu'on a imagine avec Celine pour pouvoir vous montrer nos photos a vu le jour chez Orange
* Et bien sur, je vais me marrier avec une belle americaine

2 Comments:

  • Déjà !!! Tu es un peu mon repère temporel...Alcatel, Emirats,...déjà 7 ans !!! je vois que la liste progresse avec des choses de plus en plus sérieuses comme le mariage...Joyeux 7anniversaire aux US !!!

    Take care (avec l'accent Français ;-) )


    ps: tu féliciteras Denise pour ton maquillage, c'était top !

    By Anonymous Anonymous, at 2:08 PM  

  • Ouach, 7 ans! on en prend un coup de vieux. OK, sorry, l'année dernière je ne l'ai pas vue ta liste, je viens de voir ça et je trouve génial, ça te ressemble carrément de faire la liste des points positifs. David et moi, on voulait faire la même chose, mais on n'avait rien de positif, alors au bout de 40points négatifs (chacun), on a arrêté :)
    Non mais sérieux je trouve ça génial, surtout le point que tu avais mis sur le fait de "je n'ai jamais vécu seul", ça me touche, non parce que j'ai du subir, pardon vivre, la coloc avec toi et que du coup tu comptes aussi tes colocs avec des garçons, de sexe masculin de surcroit, mais aussi et surtout parce qu'à ce moment de notre vie tu n'étais pas dans l'idée de te marier parmi les premiers (encore que là sur le coup sur l'appart avec Pat, du coup t'es pas le dernier). Je t'envie ton blog qui me permet de te suivre et d'ajouter une première chose positive à ma rétrospective 1997 (oui, 10ans déjà), celle de t'avoir rencontré ;)


    Ciao amigo

    By Anonymous Anonymous, at 12:22 PM  

Post a Comment

<< Home