Thursday, October 11, 2007

Visite de Ma' Flaherty

Courant Septembre nous avons eu la chance d'avoir la visite de la mere de Denise dans notre petit appartement San Franciscain. Etant donne que c'etait la premiere fois qu'elle venait voir Denise sur la cote ouest depuis son demenagement en 2003. C'etait un gros evenement. Elle a passe une semaine dans le coin pendant laquelle Denise lui a fait visite la ville et les environs.
C'etait egalement le semaine de mon anniversaire et j'ai donc eu la chance d'avoir un vrai Gumbo de Louisiane prepare par les deux Flaherty pour la soiree de mon anniversaire. Ca tombait un vendredi soir donc nous avion invite pas mal de potes pour feter ca et permettre a la mere de Denise de les rencontrer. On a passe une tres bonne soiree ou j'ai ete tres gate puisque tout la monde a participe pour me permettre de m'acheter une nouvelle veste de moto qui assure pour la route.
Ce weekend la, de maniere un peu impromptue je suis partie en moto avec la mere de Denise pour lui faire faire un petit tour en ville (d'ou la photo au dessus, avec l'equipement de Denise). Ca s'est en fait transforme en une vraie visite de la ville puisqu'on a fait Chinatown, Fischerman's Warf, Coit Tower et le Palace of Fine Arts. Une apres midi finalement assez sympa et une de ses "journees les plus fun depuis longtemps", ce qui fait toujours plaisir.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home