Thursday, July 26, 2007

Le film du weekend

Nous sommes alles voir Harry Potter and The Order of The Phoenix, le film du 5eme bouquin, alors que le 7eme bouquin sortait justement en librairie (si j'ai bien tout suivi).
J'avoue que comme pour le film d'avant la serie se bonifie avec les episodes. C'est tres probablement du au fait ques les personnages vieillissent et deviennent plus complexes que lorsqu'ils etaient gamins, mais c'est egalement du a la qualite de l'adaptation du livre.
Perso je ne l'ai pas lu, mais contrairement au film precedent je n'ai pas l'impression que certaines choses manquent a l'histoire ou que certains elements font reference a des evenements du bouquin sans m'expliquer quoi. Ils ont forcement du virer plein de trucs du livre, mais cela ne transparait pas a l'ecran et rend le film des plus sympa.
Ne pas hesiter si vous avec deja suivi les episodes precedents.

1 Comments:

  • Et pour ceux qui n'ont pas encore lu le bouquin, à la fin, c'est le boiteux le tueur...

    By Anonymous Anonymous, at 3:10 AM  

Post a Comment

<< Home