Thursday, June 28, 2007

Le film de ce soir

Je viens d'aller voir le 4eme episode de l'une de mes series preferees: Live Free or Die Hard (en France c'est "Die Hard 4.0: Retour en enfer" ou un truc dans le genre). C'est donc le retour de John McClane, des explosions et des one-liner qui tuent. Je dois dire que le retour est plutot reussi. Ils ont reussi a garder ce qui fait le succes de la serie, c'est a dire l'action qui fait mal, l'humour et bien sur John McClane qui en prend plein la figure pendant 2h mais parvient toujours a se relever...
Autant le dire j'ai passe un tres bon moment.
Le point faible du film pour moi est le mechant, qui est plus comparable a celui du 2eme episode que les autres, c'est a dire qu'il est facile a oublier... Il n'a pas le charisme des autres mais cela ne nuit pas vraiment au film.
Au final je vous le recommande, la recette tient toujours la route et on se regale :)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home