Wednesday, June 13, 2007

Visite de famille

Ce weekend on a eu la chance d'avoir la visite de la cousine/marraine de Denise ainsi que de son mari. Ils n'etaient jamais venus dans le coin et sont passes pour un weekend prolonge, histoire de les faire participer a notre vie pendant quelques jours.
Comme ceux qui sont deja venus vont le reconnaitre, on leur a fait visiter des coins familiers pendant le weekend.


Samedi nous sommes alles a Alcatraz, ce qui a egalement permis a Denise de decouvrir le site donc on a fait d'une pierre deux chandelles et c'est toujours plus sympa. De mon cote c'est la 3eme fois que j'y allais mais ca reste un endroit tres interessant a visiter etant donne que leur visite audio est vraiment tres bien faite.
Le dimanche nous sommes partis sur Napa Valley, histoire de visiter quelques vignobles. Une connaissance de Denise avait l'habitude de travailler dans l'un deux et elle nous avait prepare un itineraire tip top, et nous a eu une ristourne dans un des tres bons.
Perso je m'etais designe chauffeur vu que c'etait la famille de Denise qui venait, donc j'ai surtout sirote de l'eau etant donne qu'apres quelques vignobles et sceances de goutage, on a tendance a plus marcher tres droit!
On a la egalement passe une tres bonne apres midi sous un soleil fantastique et un peu loin de la ville et son decor familier.
Sur le retour nous sommes bien entendu passe par Lombard Street parce que tout bon touriste se doit de l'avoir vu au moins une fois, et tout le monde a bien dormi une fois la nuit venue.

Les photos sont par la.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home