Tuesday, June 05, 2007

Le film francais d'Avril

Lors de mon passage en France a la fin du mois d'Avril j'ai eu l'occasion d'enfin aller voir un film francais au cine parce qu'a bien y reflechir, ben ca faisait un bail. A l'affiche nous sommes donc alles voir J'veux pas que tu t'en ailles. C'est un film francais classique avec un triangle amoureux des plus sympathiques. Le film n'est pas revolutionnaire en soi, mais les performances des trois acteurs principaux, et un humour assez sympa ont rendu l'ensemble des plus agreables.
Et je dois dire que ne voyant pas tant de films francais que ca, j'aurais pu plus mal tomber.
Bref un film rafraichissant pour moi, et un bon ptit moment a passer.

1 Comments:

  • idem depuis notre retour ici on se fait plein de films rafraichissants notamment un film de Louis de Funes jouant "le personnage central dans un film tres engage de la police de St Tropez", comme le dit si bien Benabar dans une de ses chansons :o))

    By Blogger Ludi & Pat, at 6:23 AM  

Post a Comment

<< Home