Tuesday, May 08, 2007

Passage en France

En cette fin de mois d'avril je suis parti une semaine en France pour bosser une semaine sur pikeo avec Celine et mes collegues d'outre atlantique. Ca m'a donne l'occasion de revoir beaucoup de monde, meme si parfois c'etait pour 20min (desole Cedric), de passer une semaine sur Paris, 3 jours sur Saint Laurent, et globalement 10 jours avec une meteo de folie qui a donne au tout une dimension bien estivale.
Apres une semaine bien chargee entre le boulot, le decalage horaire et les sorties necessaires a tout voyage qui se respecte, le weekend en ardeche m'a permis d'enfin me poser avec ma famille et mes neveux, de profiter de la terasse et de me faire battre a un jeu de foot par Simon.
Bref un voyage excellent, et des conditions exceptionnelles qui m'ont donne l'impression qu'il faisait bien froid a SF en comparaison.

Les photos sont par ici.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home