Thursday, May 10, 2007

L'ete est venu!


Dans mon post sur mon passage en France je vous disais qu'il faisait bien froid a SF en comparaison, et bien ca a ete chose reparee de la plus belle maniere ce weekend. On a eu un des plus beaux jours que j'ai vus depuis mon arrivee sur SF. La temperature atteint tres rarement les 25 degres, mais la on a depasse les 30, sous un ciel bleu magnifique.
Forcement on a passe l'apres midi au parc (Dolores Park) et ca a vraiment donne l'impression de vacances. Coup de bol que ce soit tombe un dimanche!

Bon forcement, ca n'a dure que 2 jours (ce qui m'a force a prendre mon lundi apres midi pour en profiter) et on est revenu a la meteo normale, mais ca a fait du bien le temps que ca a dure!
Bref, l'ete est venu, et il est repartu.

1 Comments:

  • ça tombe bien, nous on a le temps d'avril de merde qui est revenu. Donc si l'ion admet qu'en Q1 on avait le temps de Q2 et qu'en Q2 on a le temps symétrique de Q1, en juillet août il va neiger. Eh ouiiiiiiiiiii c'est logique.
    DIs donc en plus de t'être acheté une moto, tu t'es acheté un chien noir?

    By Anonymous Anonymous, at 2:13 AM  

Post a Comment

<< Home