Friday, May 11, 2007

Le film de lundi soir

On est alle se faire le tres bon film d'action-comedie british Hot Fuzz. C'est l'histoire du meilleur flic de Londres qui se retrouve relegue dans le village le plus calme d'Angleterre parce qu'il est si bon que les autres filcs ont l'air de ne rien faire a cote, et ca la fout mal.
Bien sur il a du mal a s'adapter au calme du coin et a ses personnages singuliers, et son flair le pousse a reveler un meurtrier local responsable de meurtres deguises en accidents.
Le film est vraiment tres bien foutu, un hommage aux classiques de flics qui deviennent meilleurs potes (l'arme fatale, point break, etc) avec une bonne dose de comedie qui va bien.
En fait, c'est la meme equipe qui Shaun of the Dead et ca se voit. Avec Hot Fuzz ils ont reussi a renouveler le genre de la meme maniere qu'ils avaient renouvele les films de zombie avec Shaun of the Dead.
Du tres bon film qui ne se prend pas vraiment au serieux, et ou on se regale!

1 Comments:

  • SHAUN OF THE DEAD ça déchirait trop sa mère la zombie, alors si c'est dans le même esprit, ça va cartonner.
    J'avais vu la sortie de ce film et le synopsis dans le "Première", je me suis dit "toi mon petit bonhomme de film je vas pas te rater je vais t'attendre à la sortie et paf".

    A voir.

    By Anonymous Anonymous, at 2:10 AM  

Post a Comment

<< Home